L'association

L'association vise à promouvoir le vivre ensemble au sein des écoles, des collectivités.

Avec votre équipe, nous organisons des interventions, des animations de séances, des conférences, des sessions de formations enseignants et personnels.

Ensemble nous construisons votre projet : communication relationnelle, médiation par les pairs, apprentissage des émotions, gestions des écrans, ou autres suggestions...

Adhérer pour soutenir l'association

• Vous pouvez simplement adhérer à l'association un arc-en-ciel dans l'cartable, et devenir ainsi un membre sympathisant de l'association pour nous soutenir dans notre démarche.
  • Le montant de l'adhésion est de 9€ pour le tarif de base, et + pour le tarif libre.

Quelque soit votre possibilité, nous vous remercions pour votre soutien.

Adhérer pour participer aux activités

• Vous souhaitez mettre en place des activités/un projet au sein de votre école/organisme/association, il est nécessaire d'adhérer à l'association un arc-en-ciel dans l'cartable, l'adhésion est valable pour une année scolaire.
  • Le montant de l'adhésion à l'association pour l'année 2017/2018 reste identique à celui de l'an passé, il est donc fixé à 9€.
  • Vous choisissez ensuite les activités qui vous intéressent tout au long de cette année scolaire !

Les activités pour les écoles

Voici le lien vers notre page concernant les activités pour les collectivités et les écoles. cliquez ici

Formulaire d'adhésion

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.